Under Broken Skies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Under Broken Skies

Ecrire, lire, partager, s'exprimer, se comprendre, simplement vivre l'art inconscient de nos âmes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 *toussotte*

Aller en bas 
AuteurMessage
Alienor




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

*toussotte* Empty
MessageSujet: *toussotte*   *toussotte* Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:31

Erm... Bon, puisque personne ne l'a encore fait, je vais me présenter ^^;
Je m'appelle Elisabeth, 19 ans (pour encore une semaine... profitons en pendant qu'il est encore temps><), étudiante en biologie.
1m55, poids non dévoilé.
Et comme je déteste taper à le première personne je finirai à la troisième XD
Aime: les livres, les mangas bien dessinés et avec un vrai scénario, les jeux vidéos avec des persos dont la personalité est bien developpée (Baten Kaitos Origins><), cuisinner, Ravel, Debussy, la musique médiévale, Muze (changement de style XD), la nuit, l'odeur des livres et celle de la terre brûlante qui vient de se prendre une radée
N'aime pas: le concombre, les machos, les homophobes, les livres pour jeune public qui prennent les ados pour des demeurés, le rap (sauf exceptions), le rose (sauf certaines teintes)
Hobbies: Kendo, iaido, escalade, tir à l'arc, écriture (roman et fanfics), dessin (de base XD), cuisinne, chant.
Signe particulier: sens de l'humour douteux.

Et je répondrai à toutes les questions que vous me poserez^^
Revenir en haut Aller en bas
 
*toussotte*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under Broken Skies :: Communaute :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser