Under Broken Skies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Under Broken Skies

Ecrire, lire, partager, s'exprimer, se comprendre, simplement vivre l'art inconscient de nos âmes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tamora Pierce

Aller en bas 
AuteurMessage
Alienor




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Tamora Pierce Empty
MessageSujet: Tamora Pierce   Tamora Pierce Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:40

Pour les anglophones, j'aimerais faire une publicité assez forte pour Tamora Pierce. C'est un auteur (féminin^^) assez prolifique (pour Tortal, trois séries de quatres livres, une de deux assez conséquents, et un livre d'une nouvelle série sorti cette année, pour Emelan je ne suis pas sûre mais au moins deux séries de quatres), qui fait de la fantasy très réaliste, avec des personnages humains.
Si les premiers livres (ceux sur Alanna, appellés Song of the Lioness Quartet) sont encore un peu clichés (mais cependant agréables à lire), tous les autres que j'ai lus sont originaux, très bien écrits, etles héroïnes sont réalistes et attachantes. Une mention spéciales pour Aly, qui peut être une sale gamine mais que j'adore XD
Pour les petits veinards qui sont à la CSI, on les trouve à la bibliothèque anglophone^^

Si vous avez plus de questions...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tamora Pierce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Under Broken Skies :: Livres :: Auteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser